Les frères de la cote SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une place pour un consulaire spé equilibre?

+3
Darkseider
Gwalchavad
Alekseï
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Rholl Dim 25 Mar - 15:10

Bonjour m'sieu, dame
Je me présente Galen, Jedi Consulaire lvl 50.
Je suis a la recherche d'une guilde pour essayer les différentes Opérations que propose le jeu.

J'ai 33 ans, je vais commencer un nouveau boulot d'ici avril et donc je connais pas forcement mes disponibilités.

Je cherche avant tout à explorer le jeu à travers le PVE, sans pour autant visée le mode cauchemar ou même difficile. partir en opération a 8 ou 16 tranquillement sans avoir une obligation et résultat, mais en s'amusant le plus possible

J'ai joué pendant presque 6ans a wow j'ai été officier, maitre de guilde (ma guilde etait les cendres du phénix sur le serveur eitrigg coté alliance pour les curieux ^^) et raid lead. j'aime lead, (surement mon coté égocentrique ^^ ) j'aime apprendre les strat et faire en sorte que le groupe progresse et tombe des boss.
Outre mon expérience je peux aussi vous apporté ma bon humeur, et surtout ma grande spécialité qui est la blague pourrie. Vice champion du monde de la spécialité .... ^^

j'ai été un gros joueurs a wow et j'aspire à plus de liberté et moins de contrainte, mais garder le plaisir du jeu.

voila si vous avez des question hésitez pas
que la force soit avec vous
Galen

Rholl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Alekseï Dim 25 Mar - 20:53

Bonjour et bienvenue sur le fofo

alors comme je suis du genre franche, directe, et à mettre les pieds dans le plat en sautant joyeusement à pieds joints dedans, lorsque je lis :

Rholl a écrit:
j'aime apprendre les strat et faire en sorte que le groupe progresse et tombe des boss.

ben... -1 pour moi. Ca me fait limite peur en fait....
Alekseï
Alekseï
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Gwalchavad Dim 25 Mar - 21:08

Salut et bienvenue à toi.

Je partage l'avis d'Alek. Pour la grosse majorité d'entre nous, nous sommes issus de la même guilde sur WoW. Nous avons eu des expériences malheureuses avec des joueurs ayant le même profil que toi (je ne dis pas que tu es comme eux). Ces personnes n'avaient pas bien compris que nous sommes une bandes de fumistes qui s'en tamponnent les amygdales des strats et qui pratiquent le PvE en free style, ce qui a fini par créer des tensions dans la guilde à la limite du disband, d’où la crainte d'Alek.
De plus, nous ne sommes pas encore au stade des Opérations et je pense que tu t'ennuierais chez nous car nous ne pouvons pas te donner encore d'accès au contenu PvE 50+.
Par contre, si tu souhaites rejoindre une guilde estampillé "Boulet AOC" qui ne se prend pas au sérieux et qui favorise l'humain plutôt que le joueur alors tu frappes à la bonne porte.
Donc un +0 pour moi.
Gwalchavad
Gwalchavad
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 51

https://fdlc-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Darkseider Lun 26 Mar - 13:00

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum,
Comme dit plus haut par mes jeunes camarades de jeux plus ou moins directement (clin d’œil à Alek) nous sommes une guilde qui n'avons rien a cirer ou tout du moins pas grand chose du HL, des strats et de tout le pataquès qui va avec.
Nous avons eus des expériences malheureuses sur WOW en pratiquant les raids avec lead toussa, toussa et en dehors de s'être fait chier, de passer la soirée sans sortir de conneries et de wipes en boucles (quoi que ça ce n'est pas encore trop grave si tu es ok pour me payer les réparations Wink ) et de perdre une bonne partie de nos membres au fur et à mesure des semaines voir des jours, nous sommes plus que légèrement échaudés par le type de "postulage" comme le tiens.
Maintenant et comme je ne suis pas un monstre glacial :
Si comme l'a dit Gwal intégrer une guilde de vieux, mousse-clicker, alcoolique, pêcheur (rien à voir mais je voulais le placer)
-Si de plus discuter pendant des heures avec un gamin de qui est le plus fort des chevalier du zodiaque ou pour lui donner la solution de super Mario Bros pour finalement te rendre compte qu'il n'est plus là et que tu parles au chien (non, non c'est juste un exemple sorti de mon imagination car je vois venir les trolls et les mauvaises langues)
Dans ce cas là comme Gwal, je poserai un 0+ (ben oui, +0 sa ne veut rien dire !!! Suspect )
Darkseider
Darkseider

Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 60
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  rholl Lun 26 Mar - 15:32

hello tout le monde
je me suis permis de m'inscrire sur votre forum pour répondre a vos interrogations ^^

Alors vous avez du avoir de sacrées mauvaises expériences de raid lead pour voir ça comme un inconvénient.

J'ai été maitre de guilde pendant 4 ans et j'ai connu toutes les phases de jeu que se soit du VHL du HL et du n’importe quoi ^^ aujourd'hui j'aspire a jouer tranquillement sans pression, m'amuser et progresser dans le jeu

Mon but n'est absolument pas de débarquer d'imposer mes choix mes convictions, ou une vision étriqué du jeu et du lead.

L’objectif en disant que j’étais raid lead, est de dire que je peux, si le cœur vous en dis, prendre cette charge et dire ce que le boss fait à quel moment etc.
Mais en aucun cas militariser quoi que se soit et rendre les soirée chiante.
j’étais réputé pour être un raid lead trop gentil et pédagogue c'est pour dire ...

j'ai toujours pensé, et je penserais toujours que le principal était le plaisir de jeu et en se faisant plaisir on peut tomber du boss et avancer.
Ce que je cherche ce n'est pas de faire 3 raid par semaine en imposant des soir précis et que personne ne moufte dans les raid bien au contraire, c'est une fois de temps en temps faire une opération tombé un boss ou 2 et après voir comment ça se passe On peu être performant sans ce prendre au sérieux. et nous ne somme pas obliger de clean le raid en 2 fois.

Après mon but et de découvrir les opérations, si vous ne compter pas ou peu en faire évidement ça va être difficile ^^
on a pas tous la même conception, conviction et vision du jeu

Pour ce qui est du reste j’étais capable il y a pas si longtemps de chanté les chevalier du zodiques en japonnais .... et j'ai même découvert une version espagnole du plus belle effet.
Et le meilleur c'est le chevalier de la licorne un héros de lost canvas trop sous estimé dans la version d'origine mdr
Je suis un mousse cliqueur aussi et un ardent défenseur du mousse clic ...

voila je ne sais pas si j'ai été clair mais j'ai essayé de vous expliquer ma vision du lead. quelque chose pour aider et non pour imposer, un accompagnement plus qu'une militarisation et surtout, le plus important le FUN le reste c'est du détail.

see you

rholl

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Gwalchavad Lun 26 Mar - 17:02

Effectivement nous avons de très mauvais souvenir, donc nous sommes un peu plus tatillons.

Je dois t'avertir que pour le moment, il n'y a que 5 lvl 50, et que les autres ne sont pas prêt d'y
arriver. Sachant que nous sommes allergiques aux pick up (on est vraiment une guilde pas comme les autres), es tu prêt à patienter avant de pouvoir découvrir les opérations?
Nous n'avons pas de raid lead, nous avons notre strat : on fonce dans le tas et on fait le tri après. Est ce que cela te déranges?
Nous avons dans la guilde des gens qui se perdent dans leur propre vaisseau, es tu prêt à passer plus de temps à les chercher que de taper des boss?
Notre version du fun c'est: celui qui meure le premier, celui qui fait la plus belle aggro, enfin bref tout ce qui est de l'ordre du grand n'importe quoi.

Nous sommes très pro PvP, es tu prêt à tester?

Notre crédo est l'entraide. Tu n'en parles pas dans ton post, es tu quelqu'un qui aide volontiers les autres?

Comme tu peux le voir, nous sommes une guilde atypique et je préfère te prévenir pour que tu saches où tu mets les pieds.


Dernière édition par Gwalchavad le Lun 26 Mar - 17:19, édité 1 fois
Gwalchavad
Gwalchavad
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 51

https://fdlc-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Darkseider Lun 26 Mar - 17:11

on fonce dans le tas et on fait le tri après.
Cable au rapport clown

Notre version du fun c'est: celui qui meure le premier, celui qui fait la plus belle aggro tout ce qui est de l'ordre du grand n'importe quoi
HOOOO...on dirait une description de Féfé.........*pas taper, pas taper*

Nous avons dans la guilde des gens qui se perdent dans leur propre vaisseau
Qui m'appelle ????

Nous sommes très pro PvP
En écrivant pro, il ne veux absolument pas dire professionnel. Notre but au Huttball c'est de réussir une passe à 10 ou de faire une balle au prisonnier réussie affraid

P.S : Plus sérieusement, si après tout ça tu n'as même pas peur, je dirai faisons un test. j’attends quand même l'avis de mes autres camarades de jeu cheers


Dernière édition par Darkseider le Mar 27 Mar - 7:56, édité 1 fois
Darkseider
Darkseider

Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 60
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty re

Message  athenae Mar 27 Mar - 7:33

Après avoir lu ton post initial et ta réponse je serais d'avis de te dire +1 et de te laisser tester
notre conception et façon de jouer (si les réponses qui t'ont été faites te semblent acceptables et en adéquation avec tes envies de jeu)

Par contre je rejoins complétement mes comparses guildoux au niveau du rejet total voir allergique du lead instance (mode :on se tait sur TS pendant les explications de texte ou Cable au debriefing immédiatement : poursquoi tu DPS si peu ?) Heu excuses Cable c'est uniquement pour l'exemple ....

Donc voilà mon avis, maintenant à toi de réfléchir si tu as envie de tenter ou pas

Bonne journée à tous
athenae
athenae

Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Yann Mar 27 Mar - 14:33

Salut à toi et bienvenue sur le forum Very Happy

Moi j'ai hâte de faire des opérations (mais je suis pas pressé) What a Face What a Face On sera 7 au lvl 50 avec toi (Kally, Athenae, Pablors, Lehan, Dreeha et Yann) ce qui nous permet d'y songer sans se prendre la tête.

Alors je dis : viens jouer un peu avec nous clown
Yann
Yann

Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Cable Mer 28 Mar - 15:28

Salut et bienvenue sur le fofo,

Alors je tiens d abord a m'excuser du comportement barbare de mes compagnons, mais il faut les comprendre, sur WoW on avais recruter d'ancien GM et raid leader qui voulaient jouer tranquille et lorsque l'on a été en mesure de partir raid (raid cata) et ben se fut trop penible pour nous, ils s'obstinaient sur des boss alors qu'on lui faisait à peine tomber 5% de vie et cela des soirées et des soirées de wipe à tout va qui nous a vite soualer car falait ecouter se concentrer et avoir la bonne spé le bon dps etc... etc... sauf que chez nous on joue à notre maniere on joue pour le plaisir, et on comprend de suite si on peux ou pas reussir!!!!! et si on peux pas ben on fait le nécessaire pour aller se stuffer mais à notre vitesse cela peux prendre du temp.

Les strats biensur qu'on les écoutes mais faut pas nous demander la lune et être consentrer de 21h00 à 24h00 sans rien dire a part ecouter et etre serieux c'est pas nous tous simplement.

Et comme le dit Yann on a hate d'aller en operation mais si cela passe pas faut pas s'enerver ou nous faire 30 try dessus car tu vas vite dechanter, pour te dire du temp du roi lich (qu'on a vu qu'au lvl 85) on tombait a peu 5-6 boss avec de la difficulté mais on s'amusait bien, ses meme personne etait arrivé a ce moment là on les ammener faire se fameux raid et ils pensaient surement qu'on pouvait roxer du poney, sauf que la plupart d'entre nous etait stuffer par les emblemes des heros day, du coup cela nous permettais d'aller a ICC et de stuffer les nouveaux arriver et là tout à commencer a foirer les anciens GM et raid leader on cru en notre possibilité d'aller loin mais ils ont vu trop loin surtout à Cata!!!! Personnement j'ai fais un break direct plus d'envie d'arriver apres le taf et de me faire embarquer en soirée wipe du coup j'ai abandonner pour revenir a leur depart.

Donc juste pour te dire +1 pour moi il est toujours bon d'avoir quelqu un qui veut prendre en charge cette partie de responsabilité mais faut vraiment etre deconneur et savoir quand on peut ou quand on peut pas. le choix t'appartiens mais au moins on t aura averti et sache que l'on est serieux quand il faut l'etre mais en deconnant!!!

Et Bouuuuuuuu a tous ses medisants
Cable
Cable

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Gwalchavad Mer 28 Mar - 16:38

Rholl, nous t'avons brossé tant bien que mal un tableau de la guilde. Si cela te conviens, nous t'accueillerons avec plaisir.
Gwalchavad
Gwalchavad
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 51

https://fdlc-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Cable Mer 28 Mar - 16:59

Sinon ya toujours ma maniere d'expliquer les strats mais generalement j oublie un truc vachement important mais ça me reviens pendant le combat et la c'est le drame!!!!!

Que je t'explique vite fait sur WoW j'etais un des tanks en pve et un des heals en pvp et il m'en font voir de toute les couleurs a chaque combat et je vais pas te mentir avoir le stuff du roxorquituelamort serait un truc que j'aimerai que j adorerai même mais pas au detriment de la guilde je prefere 100 fois etre avec mes gildoux les aider a up lvl 50 ou a reroll ou sur des quetes, le reste ça viendra ça prendra le temp qu'il faut mais on le fera dans la bonne humeur et sans stress.

sur ce je voulais aussi dire putain me farcir des pavés comme ça j'en reviens pas moi même

Allez a bientot in game si le coeur t en dit nous on t acceuil les bras grand ouvert
Cable
Cable

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Cable Mer 28 Mar - 17:01

Oui je sais Dark, Féfé ça fait leche boule mais comme vous l avez pas fait ben je m'y colle, et vous me le payerais des se soir...
Cable
Cable

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Alekseï Mer 28 Mar - 17:02

Cable a écrit: il m'en font voir de toute les couleurs a chaque combat



Shocked Même pas vrai



*se sauve en courant*
Alekseï
Alekseï
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Cable Mer 28 Mar - 17:12

Alek t as de la chance que je sois assis car toi qui me reprend l aggro, Gwal qui tape son mob dans son coin, le Fefe qui cherche ses sort dans son grimoire, le Dark qui écouté la TV a fond, Pablors qui dit que ça marche pas, je vous jure vous êtes dure avec moi heureusement que les nos derniers arrivant remonte le niveaux, je vais donc remercier Yann, Dreeha, Lihan de relever le niveau....

Pour ce que je ne site pas ça veut pas dire que je pense pas vous hein!!!!
Cable
Cable

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Cable Mer 28 Mar - 17:19

Gwalchavad a écrit:Rholl, nous t'avons brossé tant bien que mal un tableau de la guilde. Si cela te conviens, nous t'accueillerons avec plaisir.


Hey Dark le mal c est toi
Cable
Cable

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Gwalchavad Mer 28 Mar - 17:23

Alek reprend l'aggro pour pas que tu te fasses taper.
Je les tape seul dans mon coin pour que tu sois tranquille.
Féfé regarde son grimoire pour pas t’embêter.
Dark regarde la TV pour que tu puisse en profiter.
Tu vois, on prend soin de toi et t'es pas contant. Very Happy Quelle mauvaise fois, je te jure!! Laughing
Gwalchavad
Gwalchavad
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 51

https://fdlc-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Darkseider Jeu 29 Mar - 6:11

sur ce je voulais aussi dire putain me farcir des pavés comme ça j'en reviens pas moi même
....Et moi donc. Normalement les posts de plus de 10 lignes sont mon apanage Very Happy

Hey Dark le mal c est toi
Ha je relève une faute. C'est comme sa que s'écrit "mâle" Suspect

Pour Rholl, si finalement jouer avec des échappés de l'alise ne te fait pas peur : Welcome on board.
Darkseider
Darkseider

Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 60
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  athenae Jeu 29 Mar - 14:26

Dark ( C'est comme sa que s'écrit "mâle )

Heu comment te dire ... Heu je crois que tu as voulu dire comme ça

Bon je dis ça comme ça non pis après tout je dis rien Arrow Embarassed Shocked
athenae
athenae

Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Darkseider Jeu 29 Mar - 14:32

Hé dit donc toi le jedi qui s'ignore tu vas quand même pas me gonfler avec un "s" à la place d'un "ç" !!!!!!!!!!! nanmého Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Darkseider
Darkseider

Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 60
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  rholl Jeu 29 Mar - 15:04

ha mais vous aussi on vous donne des jolies chemise blanche avec les bras qui se nouent dans le dos ? Moi j'aime bien ^^

sinon le meiux c'est qu'on essai de se faire une ZL normal ou difficile une de ces soir comme ça on discute et on voit ?

see you

rholl

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Alekseï Jeu 29 Mar - 16:26

Dans le principe je serais d'accord, sauf que....

Twisted Evil mode em...quiquineuse on Twisted Evil

Je proposerais plutôt une sortie pvp : plusieurs d'entre nous n'ont pas encore le lvl 50, et ça serait bien qu'on se retrouve TOUS afin de pouvoir se faire une idée de sur qui on est tombé (et ça vaut autant pour toi que pour nous Wink )

Et en plus tu pourras apprécier à sa juste valeur à quel point on peut être geek



Edit Alek : j'y pense, est ce que tu pourrais répondre aux questions que mes ptits camarades t'ont posé, sur l'entraide, le pvp, la pêche au gros, toussa toussa ?
Alekseï
Alekseï
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Gwalchavad Jeu 29 Mar - 16:44

On ne teste pas sur des ZL ou autre raids, donjons etc... On ne recrute pas de joueurs, on mise sur l'humain. Pour nous l'essentiel, c'est les rapports que l'on construit entre nous et pas une statistique de dégât, heal ou d'aggro.
Ce qui serait intéressant pour nous, c'est de savoir si tu adhères à cette philosophie ou non.
Gwalchavad
Gwalchavad
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 51

https://fdlc-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  rholl Ven 30 Mar - 8:54

rebonjour

alors pour répondre a ce que je n'ai pas fait ^^

j'ai proposé une ZL non pas pour mesurer nos capacité mais pour pouvoir passer un moment ensemble sur ts, skype, mumble ou télégraphe pour apprendre a se connaitre ^^
après l'idée du PVP en groupe et séduisante c'est autrement plus fun de partir full guilde que seul

Nous sommes très pro PvP, es tu prêt à tester?
Alors le PVP je ne suis pas fan pour diverses raison
1) seul on se fait vite chier à se faire rouler dessus par les autres
2) c'est pour moi la le summum de l'individualisme et de la recherche de la perf seul dans son coin à faire du frag souvent au détriment des autres membre du groupe.

Maintenant su vous faite ça tout le temps ensemble ça donne une autre optique. Si le but est, comme pour le reste, de délirer un maximum oui, alors la aucun souci ^^
Mais je ne serait pas quelqu’un qui ira chercher du PVP pour être super stuff et montrer que je suis le meilleur que j’éclate tel ou tel classe en 1vs1 en 12.03s etc....

Notre crédo est l'entraide. Tu n'en parles pas dans ton post, es tu quelqu'un qui aide volontiers les autres?

Oui de ce coté la je n'en ai pas parlé car pour moi ça tombe sous le sens. Si on rentre dans une guilde c'est pas pour jouer pour soi mais pour le groupe.
bien évidement que je fabriquerais des truc pour les autre rushrais des petite instance pour aider ou faire des quête H2 ou H4 sans aucun souci.

Alors la pèche au gros j'ai un gros doute ...............................
On pèche quoi sans star wars? du Mon Calamari ?

voila see you

rholl

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Alekseï Ven 30 Mar - 10:07

rholl a écrit:.

Alors la pèche au gros j'ai un gros doute ...............................
On pèche quoi sans star wars? du Mon Calamari ?


Ben le problème du calamarian, c'est que c'est un peu filandreux, donc ça met trois plombes à cuire, après Gwal y râle parce que le diner n'est pas servi à l'heure.... nan nan nan...

Le mieux, c'est le saumon rouge impérial, d'ailleurs pour ceux que ça intéresse :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=248919

Wink

En ce qui concerne le pvp, je dirais plutôt qu'on s'éclate bien même si on se fait rouler dessus par la partie adverse, et on cherche bien sûr à être les meilleurs possibles surtout quand il s'agit d'être le premier à mourir en essayant d'échapper aux heals qui veulent nous healer de force tongue

Alekseï
Alekseï
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un consulaire spé equilibre?  Empty Re: Une place pour un consulaire spé equilibre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum