Les frères de la cote SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lihan, contrebandière ésseulée

+4
Saarh
Gwalchavad
Alekseï
Lihan
8 participants

Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Lihan Mer 29 Fév - 18:19

[Mode RP]
Il est déjà bien tard quand un cargo corellien de type XS se pose dans l'astroport de Coruscant. La porte de la soute s'ouvre et une femme aux cheveux blancs descend de son vaisseau à vive allure.
- "Corso, tu veilles au grain. Je ne veux pas que Risha essaye encore d'optimiser les condensateurs. Je n'ai pas acheté tout cet alcool sur Nar Shaddaa pour le perdre encore une fois quand elle aura fait exploser les systèmes de refroidissements et que les frigos vont lâcher.", dit-elle en s'éloignant.
- "Je demanderai à Bowdaar de se mettre devant la trappe d'accès.", répond celui-ci en riant.

Quelques minutes plus tard, et après un court trajet en speeder, elle se présente devant une cantina.
- "J’espère que l'info de ce rodien est bonne, pas envie de parcourir toute la ville ce soir.", marmonne-t-elle en entrant.

Une fois à l'intérieur, elles se place en hauteur et scrute la pièce à la recherche de quelqu'un. Soudain, elle repère une table à l'écart qui attire son attention. Elle se dirige calmement vers eux après avoir fait une escale au bar pour commander un verre et se présente à eux en ces termes :
- "Bonsoir messieurs-dames. J'ai appris que vous cherchiez du monde pour une ou plusieurs expéditions. Il se trouve que j'ai un vaisseau, des blasters et du temps libre. Et comme écumer la galaxie seule ça va bien 5 minutes, je viens voir si je peux vous aider."


[Mode normal]

Bonsoir, je me permets de vous écrire après avoir pris connaissance de votre post de recrutement sur le forum officiel. J'en ai lu plusieurs et je dois avouer que c'est le vôtre qui m'a le plus attiré.
Mon personnage principal s'appelle Lihan, contrebandière de niveau 50, mais je suis pourvu de plusieurs alter-ego, 1 dans chaque classe pour être précis. Telmaasi, jedi érudit niveau 38, T'illon, jedi gardien niveau 21 et Jaax soldat niv 13 (l'a pas vu la lumière depuis un moment celui-là)
Mon activité professionnelle faisant de moi un casu dans le plus pur sans du terme, je viens vois si je peux rejoindre d'autres casus (pas belli les casus hein) Very Happy

Expériences :

Je pratique le monde du MMO depuis quelques années maintenant, et ai eu l'occasion d'en écumer plusieurs dont WoW sur lequel j'ai un mage niveau 85. Je cite également Guildwars, Runes of Magic et Rift pour les principales références.
Je suis un amateur de jeux de rôles (pratiquant assidu au passage) et ai donc également pratiqué de nombreux RPG PCs.

Mon moi IRL :

Je m'appelle Jérôme, j'ai 32 ans (dans 2 mois) et suis commercial en informatique. De ce fait, je suis amené à me déplacer assez souvent et ne puis donc être un hardcore gamer qui roxx avec le stuff dernier cri et tout et tout. Au contraire, je recherche avant tout le plaisir du jeu entre amis, l'entraide et la rigolade.
Je pratique aussi un peu de sport pour l'entretien de mon corps d'atlèthe (ou pas le corps) et me forger des tablettes de chocolat (pas gagné d'avance vu mon amour des plaisirs de la table).

Ce que je peux apporter :

Humour (une journée sans rire est une journée de perdue), entraide, bonne humeur, et le peu de connaissances que j'ai sur le jeu et le monde (je m'y connais notamment en datacrons)

Ce que j'attends :

Jouer entre amis, en riant et sans me prendre la tête parce que je n'ai pas l'objet kikoolol de la mort qui fait que sans je ne pourrai pas aller là ou là parce que je suis trop un noob Smile


Voilà pour ma présentation, je vous souhaite une bonne lecture, en espérant pouvoir vous rencontrer IG Very Happy
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Alekseï Mer 29 Fév - 18:43

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Alors je suis un peu embêtée car ta présentation est vraiment bien mais... tu dis être un rolliste assidu, ce qui n'est pas notre cas, j'ai donc bien peur que tu ne sois déçu avec nous

Donc je dirais +1 en espérant que tu te plaise parmi nous
Alekseï
Alekseï
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Lihan Mer 29 Fév - 19:03

Je suis rôliste, mais ce n'est pas ce que je cherche dans une guilde sur un MMO. J'aime trop pouvoir parler et écrire librement, sans prise de tête, raconter la blague du jour (ma gaffe du jour aussi).

J'ai testé les guildes dites RP, et ce n'est pas mon truc. De plus, je pratique avec assiduité cette activité presque toutes les semaines avec des amis IRL, donc j'ai de quoi me satisfaire Very Happy
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Gwalchavad Mer 29 Fév - 19:08

Salut à toi. Je dois dire que je partageais les mêmes craintes que ma chérie vis à vis du RP mais comme tu as de quoi faire à coté et que tu sembles avoir les mêmes envies que nous, je dis +1.
Gwalchavad
Gwalchavad
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 51

https://fdlc-swtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Saarh Mer 29 Fév - 20:06

*en train de digérer*
pis dans le pire des cas, y a toujours moyen de faire un simili rp, si jamais *sifflote" (je dirais pas +1, suis pas encore guildé ^^) c'est toujours sympa de quêter, avec un peu d’immersion ;-)

Saarh

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Yann Mer 29 Fév - 21:41

Bravo pour cette présentation et bienvenue sur le forum.

Je dis +1 et à bientôt en jeu. pirat
Yann
Yann

Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Lihan Mer 29 Fév - 21:51

Je vous remercie pour vos commentaires encourageants et suis à votre disposition en jeu si vous avez besoin d'aide ou de blagues nulles Cool
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty re

Message  athenae Jeu 1 Mar - 9:29

Je dis + 1 également et puis ça nous fait de la lecture ( encore un concurrant pour Dark Razz )
Et en matière de gaffe journalière c'est à moi que tu vas faire concurrance lol!
A bientôt IG
athenae
athenae

Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Lihan Jeu 1 Mar - 9:41

Oui, j'ai découvert la règles des 5-6 lignes et j'avoue que je ne suis pas sur du tout de pouvoir la respecter.
Surtout pas si je me mets à publier les petits récits RP que j'écris Smile
Mais je tâcherai de faire un effort pour Dark Cool
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Cable Jeu 1 Mar - 13:58

Salut et bienvenue sur le fofo des frerots,

Jolie présentation, surement Dark que t'as croisé dans cette cantina, moi je dis +1 à ton integration j esserai d'etre RP mais ça va etre aussi dur que d'ecouter une strat sur un boss mais je ferai un effort.

A bientot in game
Cable
Cable

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Lihan Jeu 1 Mar - 14:09

Ben y avais plusieurs personnes autour de la table. Et puis tellement de fumée. J'ai même cru voir une canne à pêche, mais ça doit surement être les effets de l'alcool Laughing
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Cable Jeu 1 Mar - 14:13

La canne à peche, hummm ah mais si c est celle d'Aleksei qui ne plus en decrocher depuis wow

Ah j avais oublier mes persos sont kally/cable/blaquesmith et cajun
Cable
Cable

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Lihan Jeu 1 Mar - 14:25

J'en avais plus vu depuis ma rencontre avec un scientifique un poil fou sur Taris qui était censé me filer des infos et m'a juste plongé dans un nid de pillards fous de la gâchette Laughing

Si vous souhaitez me contactez IG, je rappelle les noms de mes persos : Lihan, Telmaasi, T'illon et Jaax

PS : Merci à tous pour vos +1 Very Happy
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Lihan Jeu 1 Mar - 21:55

Un grand merci pour m'avoir intégré dans vos rangs Very Happy
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Darkseider Ven 2 Mar - 11:32

Mode boudeur on : Bienvenu, je n'en dirait pas plus Evil or Very Mad

mode boudeur off :

Novarr leva les yeux de ses cartes. Il avait une chance incroyable au pazaak depuis le début de la soirée et les crédits s’empilaient devant lui à une allure vertigineuse. Il faut dire que la chance n'était pas la seule a rentrer en ligne de compte dans sa bonne fortune, mais là n'est pas le sujet. La nouvelle venue les abordas en ces termes "Bonsoir messieurs-dames. J'ai appris que vous cherchiez du monde pour une ou plusieurs expéditions. Il se trouve que j'ai un vaisseau, des blasters et du temps libre. Et comme écumer la galaxie seule ça va bien 5 minutes, je viens voir si je peux vous aider.". Novarr et ses collègues de jeu dévisagerent le visage avenant de la fille. Les Frères de la Cote" étaient justement en pleine période de recrutement afin d'étoffer leurs rangs. Gwalkavad leur chef ne réfléchit pas très longtemps avant de lui tendre la main afin de sceller tacitement cette nouvelle arrivée.
"Assis toi donc belle contrebandière, voyons si tu as quelques crédits a perdre......ou pas !!!!" lança Cable en riant bruyamment. "Athénae, Alek payez votre tournée pour fêter cette nouvelle arrivée en plus c'est votre tour" lancèrent en cœur Yann et Pablors
Novarr senti que la fin de soirée n'allait pas être triste et qu'il y avait de grandes chances que tout ceci se termine en bagarre générale. Il sourit malicieusement.
Darkseider
Darkseider

Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 60
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Lihan Ven 2 Mar - 13:08

mode boudeur ? J'ose espérer que mon arrivée ne déclenche pas de soucis, sinon n'hésitez pas à me le faire savoir Embarassed

[Mode RP]

- "J'ai toujours des crédits ... à gagner !!!", répondis Lihan
- "Méfie-toi étangère, Novarr est en veine ce soir.", ajoute Cabe en écartant une chaise pour la laisser s’asseoir.
- "C'est du pazzak, la chance peut vite tourner. Mais je ne ferai pas trop jouer la mienne ce soir. Je ne voudrais vous ruiner dès mon arrivée.", répond Lihan en riant. "Au fait, la prochaine tournée est pour moi.", ajoute-t-elle en s'asseyant.

[/Mode RP]
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Darkseider Ven 2 Mar - 14:02

mode boudeur ? J'ose espérer que mon arrivée ne déclenche pas de soucis, sinon n'hésitez pas à me le faire savoir
Houlalalala, mais pas du tout bien au contraire, c'était un trait d'humour dont je suis coutumié....toutes mes confuses pour la mauvaise interprétation que tu as pu en avoir/faire (j'hésite entre les 2 mots Suspect ) Embarassed

En fait pour expliquer, j'ai fait ça pour marquer ma désapprobation vis à vis des autres zozos qui font rien qu'a m'embêter sur le forum et qui sont jaloux de mes proses !!!!! Idea
Darkseider
Darkseider

Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 60
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Lihan Ven 2 Mar - 14:14

Me voilà rassuré. Je te remercie d'avoir dissipé mon malaise Cool
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Cable Ven 2 Mar - 15:09

Dark t'es vraiment qu'un petit malfrat!!!!
Cable
Cable

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lihan, contrebandière ésseulée Empty Re: Lihan, contrebandière ésseulée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum