Les frères de la cote SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

J'ai vu de la lumière ...

+4
Lihan
pablors
Alek et Gwal
Feydman
8 participants

Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty J'ai vu de la lumière ...

Message  Feydman Sam 26 Mai - 11:17

Bonjour à tous !

Alors que je viens de revenir sur SWTOR, et que je cherchais sur le forum offciel un post intéressant au milieu des trolls pour voir ce qui s'était passé sur le jeu pendant mes quelques mois d'absence (exercice de slalom assez technique au final ^^), j'ai découvert votre annonce. Et si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes la guilde que je n'ai jadis pas trouvé sur Kessel Run !

Pour la petite histoire, j'ai joué depuis la pre-release jusqu'à la mi février. Au départ totalement emballé par l'ambiance RP et d'entraide des premiers jours sur ce serveur, je me suis malheureusement retrouvé seul quand nombre des amis avec qui j'avais démarré ont arrêté. Ne trouvant pas d'autres guildes que celles qui prétendaient au pévéheuhachaile ou payvaypayderoxxor j'ai suspendu mon abonnement.

Seulement voilà, j'aime ce jeu ! Vraiment ! Beaucoup ! Aussi je me suis relancé il y a quelques jours dans mes aventures galactiques ... seul pour le moment.

Mon personnage principal se nomme Feydman Kassad, passé niveau 50 juste avant mon arrêt, fier soldat tank de la République. J'ai commencé aussi à monter un érudit soigneur du nom de Zeiram (niveau 12 au moment ou j'écris ces lignes) car j'aime jouer les soigneurs dans les MMO. Je cherche à continuer à vivre mes aventures entouré de joyeux compagnons à l'humour désastreux, et surtout dans une ambiance à la cool. Mon CV IG n'est guère impressionnant, tout juste une performance honorable lors du concours annuel de lancer de jawa unijambiste sur échasses d'Anachore ! J'aimerais toutefois à l'avenir, avoir l'occasion de découvrir tous lés défis que nous offre la galaxie (ZL, Opérations ...) mais sans prétendre à une quelconque course à la performance; juste du plaisir.

IRL j'ai 33 ans, opticien à mon compte, passionné de jeux en tout genre (vidéos, jeu de rôle etc), je suis aussi joueur dans une guilde de WoW (ou je raid toujours 2 fois par semaine, j'espère que cela ne représente pas un problème).

Très emballé par mon retour dans SWTOR j'espère que je trouverais ma place dans votre tanière parce que l'infini de l'espace c'est quand même un peu grand et vide quand on l'arpente seul.


Feydman

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  Alek et Gwal Sam 26 Mai - 11:42

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Pour nous ça sera +2 (ben oui,on est deux, enfin c'est pas que je suis schizo, même si j'écris tout seul, mais c'est pas moi qui corrige les fautes, en plus je viens de finir la vaisselle mais ça a aucun rapport et ça me fait penser qu'il faut rajouter les petits pois sur la liste de course).

Si tu as survécu à cette parenthèse, tu peux rejoindre la guilde sans aucun problème. Very Happy

ps: Pour l'humour désastreux, on a des champions du monde dans nos rangs.


pps : wé ben c'est pas tout ça, mais y'a encore le repassage, les courses, et le ménage hein Gwal bouge tes fesses Twisted Evil

Alek et Gwal

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  pablors Sam 26 Mai - 16:28

Salut Feydman pour moi ce sera un gros +1 Very Happy à bientôt ig.
pablors
pablors

Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  Lihan Sam 26 Mai - 17:34

Je joins ma voix à celle de mes compagnons et aujoute un +1 à la liste. La prose est belle, de qualité, les ambitions correspondent aux nôtres, on ne peut donc qu'acquiescer :-)

PS : Dark, encore un client pour ta plume Cool
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty RE

Message  athenae Dim 27 Mai - 5:27

Wouah, quelle prose !! on va pouvoir créer une guilde de littéraires Laughing

Je vais te retourner ton compliment "" si ton ramage se rapporte à ton plumage tu es le phoenix attendu '' et je te dis un gros +1

Par contre juste une petite précision, nous sommes un petit groupe (3-4) à être très présent le soir et surtout sur TS, les autres personnes se connectant une à deux fois par semaine voir pour d'autres une semaine s/deux. Pour les ZL et opération on est très loin d'être des roxxorsdelamortquitue, en fait on a pas encore passé d'hero et on a entre-apperçu une opé ( crash d'un pc de l'un des participants)

Pour un guildage donnes nous un jour et une heure approximative où tu seras co et contactes
l'un de ces personnages Athenae, Hermes, Odinh (moi-même - on est plusieurs lol), Cable, Kally, Pablors, Neuxie, Yann, Laars ou Novarr

A bientôt IG ++
athenae
athenae

Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  Feydman Dim 27 Mai - 10:57

Merci à tous !

Pas de soucis pour le rythme ou la difficulté des ZL/Opé, je n'ai pas d'autres ambitions que de découvrir toutes les facettes de l'histoire du jeu et de m'amuser.

Je vais surement me connecter dans l'apres midi de Dimanche (entre 14H et 16H).

A bientot !

Feydman

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  Darkseider Dim 27 Mai - 14:40

PS : Dark, encore un client pour ta plume
Tu es dur là Lihan.....il fait beau, chaud et......chaud !!!! Mais bon comme je suis GM c'est mon devoir de lire en entier les post de recrutement et d'y apporter ma bénédiction ou ma sentence.
Moi personnellement j'ai envie de dire -1. Pourquoi me demanderez vous?????
Et d'une car je suis GM et j'écris ce que je veux et deuxièmement et surtout parce que je ne voulais pas être en accord avec les autres zozos.....Non mais franchement entre les deux qui parlent tout seuls d'une seule voix parce que ils sont trop fainéant pour faire un post chacun, Pab. qui me fait une phrase de 4 mots et basta, Féfé qui se prend pour La Fontaine, Monssiiieeeuurr Cable qui estime qu'il est trop important pour donner son avis, Yann........Ah non yann n'est pas là il est en weekend et Lihan qui me force la main pour que j'écrive quelques chose Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Bref faite comme bon vous semble, je m'en fou vous êtes tous à la masse et des no-life affraid

Feydman si tu as lu mon post sans te sauver, bienvenu parmi nous......Tu as la liste complète des personnes à contacter IG pour nous rejoindre. cheers
Darkseider
Darkseider

Messages : 162
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 60
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty RE

Message  athenae Dim 27 Mai - 16:22

T es GM mais t 'es quand même un grand malade mdr cyclops

Du coup il va plus vouloir venir pour une fois qu'on en tenait un affraid
athenae
athenae

Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  Yann Lun 28 Mai - 9:36

Salut à toi

De retour de week-end (passé au boulot), je lis avec grand plaisir ta candidature et avec une émotion particulière les posts de mes chers compagnons d'infortune qui ont vraiment l'air d'avoir forcé sur le jus de Bantha ... ou alors ce serait un coup du côté obscur et de maitre ~#{|\@^#\`spoil spoil spoil ....

Bienvenue parmi nous et au plaisir de se retrouver in-game.
Yann
Yann

Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  Cable Mer 30 Mai - 19:03

[quote="Darkseider"]
PS :Monssiiieeeuurr Cable qui estime qu'il est trop important pour donner son avis:cheers:

oui et alors toi même tu le reconnais de toute façon mon avis ne sert jamais a rien de se cote de galaxie d ailleurs a la maison c est pareil. Sinon comme je te l ai dis hier bienvenue parmi la crème de la crème des canards a 3 pattes. Enfin si t arrive a les supporter.
Cable
Cable

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  Feydman Ven 1 Juin - 10:21

Merci pour votre accueil et vos conseils, pour ceux que j'ai déjà pu croiser IG.
Comme vous avez pu le constater mon rythme de connexion n'est pas fort élevé pour le moment, mon boulot a décidé de me prendre un peu en otage, mais je désespère pas d'avoir plus de temps d'ici peu, j'espère dès Dimanche.

Feydman

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  Feydman Mer 13 Juin - 8:59

Bonjour,

Je pense que vous avez reçu le même courriel que moi de la part de Bioware, Kessel Run fait partie des serveurs "élus" pour les migrations vers Battle Mediation. Jouant une fois ou deux par semaine, je dois dire que l'idée de cette fusion (à peine déguisée) des serveurs me plait beaucoup en prévision de l'outil ZL/Opé, en effet avec des serveurs plus pleins et grace à cet outil, je pourrais me faire une ZL plus facilement (en fait faire une ZL tout court Very Happy ) pendant mes rares temps de connexion.

Je voulais savoir ce que vous aviez prévu de votre côté, mais en ce qui me concerne, il y a de bonnes chances que je réponde favorablement à l'appel de Bioware.

Feydman

Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  Cable Mer 13 Juin - 9:31

Merci de l'annonce Feydman, le file de discution se passe dans la partie Station spatiale je copie ton post dessus Feydman.
Cable
Cable

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum