Les frères de la cote SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Opérations, petits compléments ?

2 participants

Aller en bas

Opérations, petits compléments ? Empty Opérations, petits compléments ?

Message  Saarh Ven 18 Mai - 17:11

Huhu, je confirme que le carrelage de la chambre est froid. très ^^ Donc on a bien vu qu'avec un pet pour remplacer quelqu'un + petit soucis de déco => on arrive pas à grand chose clown Si, on a au moins vu qu'aucun de nous ne peut immobiliser une de ces saloperies de tourelle (stase ou désactivation de droïde du jedi inefficace) peut être le pouvoir du contrebandier ? à voir ^^ Par contre, j'ai été super surpris qu'on ne trouve pas de dps dispo....étrange fait pour un mmo Shocked

Sinon, pour savoir, nous sommes combien de personnes au lvl50 susceptibles de faire les opé ? dans le cas ou on serait plus que 8, n'y a t'il pas possibilité de s'inscrire en "suppléant" ? (donc on est dispo ce soir là, on est connecté à l'heure de départ de l'opé, on peut venir en cas de soucis, mais si on y va pas, on est content aussi de ne pas payer les réparations, de queter tranquillement, d'aller au lit tôt et zen, etc Razz ) Du style être 8 + 2, ça donne un peu de souplesse, et peut parfois dépanner en cas d'urgence ou d'imprévu....Je me doute bien que si on était 10, ça se serait vu dans le post de la première opé, mais peut être qu'un p'tit recensement (classe + spe) de ceux souhaitant raider serait pas mal, non ? (au delà d'un jour....juste savoir combien de gens sont potentiellement intéressés ^^)
Si faire un tel petit compte vous intéresse, je peux m'occuper de cette liste par ici, avec nom / classe / spe et si reroll, nom du perso principal. En même temps, ce n'est qu'une idée, peut être un peu inutile, mais sait on jamais, ça permet de voir ce qu'on peut se permettre pour wype dans la joie et la bonne humeur Very Happy



Saarh

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Opérations, petits compléments ? Empty Re: Opérations, petits compléments ?

Message  Yann Lun 21 Mai - 11:47

L'idée est très bonne mais elle sera encore meilleure lorsque nous serons plus nombreux. Si on fait la liste on ne doit pas être plus de 10 je pense.
Yann
Yann

Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Revenir en haut Aller en bas

Opérations, petits compléments ? Empty Re: Opérations, petits compléments ?

Message  Saarh Mar 22 Mai - 16:42

vouip, pour le moment, ce n'est effectivement pas d'une flagrante utilité Wink

Saarh

Messages : 21
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Opérations, petits compléments ? Empty Re: Opérations, petits compléments ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum