Les frères de la cote SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Expérience de soigneur

Aller en bas

Expérience de soigneur Empty Expérience de soigneur

Message  Lihan Ven 4 Mai - 13:53

Après une première expérience dans la ZL Directive 7, voici mes premières impressions :

Sorts le plus courant :

Armure de force, Nouvelle jeunesse, Délivrance

Transe de soins :

Je suis à 37 % de critique, et c'est largement suffisant pour obtenir un noble sacrifice bonus, pas besoin de gâcher l'effet de cession pour obtenir un coup critique sur les tics de transes de soins.

Cession :

La diminution du coût de force sur la délivrance est absolument génial pour la gestion de la force. Le +60% critique sur bienveillance est aussi assez fat, ça permet d'être efficace tout en étant rapide.

Le cycle le plus courant :

Nouvelle jeunesse + délivrance + transe de soins (+ noble sacrifice pour la mana : pas la peine de le faire à chaque sort, ça coûte de la vie ce truc là)

Gestion de l'aggro :

J'ai utilisé le plus souvent possible mon pouvoir pour diminuer l'aggro et ça m'a bien aidé Cool

Gestion de l'énergie :

Ce fut le cadet de mes soucis dans cette instance. Entre la transe de soins, et les pauses soins car je ne castais pas en continu, la force se gère très facilement.

Enfin, ça c'est pour moi. Vous comment ça se passe de votre côté ?
Lihan
Lihan

Messages : 198
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum